Magazine Sport

Tuchel veut absolument ce superbe finaliste de la Coupe du Monde !

Publié le 17 juillet 2018 par Gab @parischampions

Thomas Tuchel

Suite à la fin de la Coupe du Monde qui a vu la victoire finale des bleus, les clubs vont pouvoir accélérer leur mercato.

Le PSG a identifié trois secteurs de jeu à renforcer en priorité. A savoir, la défense central et son côté gauche ainsi que le milieu de terrain. Pour l'entre-jeu rouge et bleu, Antero Henrique a soumis le nom d'N'Golo Kanté à Thomas Tuchel.

Un profil de joueur qui fait l'unanimité au sein du club de la capitale mais qui reste un dossier très compliqué à boucler. C'est pourquoi d'autres pistes restent d'actualité telle que celle menant à Marcelo Brozovic (25 ans).

Le finaliste croate qui évolue actuellement à l'Inter Milan a brillé avec sa sélection lors du mondial. Des performances qui auraient tapé dans l’œil du nouveau coach des Champions de France selon Sky Sport. Un remplaçant crédible à Thiago Motta et dont le départ n'est pas à exclure comme le rappelait son agent Miroslav Bicanic :

« Il est possible que certains clubs, et notamment en Premier League, puissent payer sa clause qui est de 50M€. Cependant, nous ne sommes pas pressés de prolonger si quelqu’un veut nous contacter »

Une transaction qui serait donc presque deux fois moins coûteuse que celle du joueur de Chelsea. Cependant, la fantastique épopée de la Croatie attirera sûrement d'autres géants d'Europe souhaitant faire leur marché chez le vice-champion du Monde.

Que ce soit l’international français ou le croate, les négociations semblent pour l'instant bloquées à cause du doute qui persiste encore sur l'avenir d'Adrien Rabiot...

L’article Tuchel veut absolument ce superbe finaliste de la Coupe du Monde ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine