Magazine Sport

Deux stars décident de rejoindre le PSG !

Publié le 17 juillet 2018 par Gab @parischampions

Henrique et Nasser

Après Leonardo Bonucci qui aurait décidé de rejoindre le PSG cet été, c'est une autre priorité du club qui aurait choisi Paris pour destination.

Décidément, le Paris Saint-Germain a la cote. Grâce à ses recrutements 5 étoiles lors des dernières années, le club de la capitale attire aujourd'hui les joueurs en quête de challenge.

Ainsi, après Leonardo Bonucci, le défenseur de l'AC Milan, c'est une autre priorité du club rouge et bleu qui aurait pris la décision de s'installer à Paris la saison prochaine, à savoir Alex Sandro. 

Comme l'international italien, le latéral gauche de la Juventus de Turin a refusé de nombreuses offres, a rapporté The Mirror. Celles de Chelsea et de Manchester United entre autres.

Le quotidien anglais affirme également que la décision d'Alex Sandro a été motivée par la volonté de retrouver ses compatriotes Thiago Silva, Marquinhos, et Neymar. Le joueur de la Vielle Dame estimerait qu'il possède plus de chances de retrouver la sélection aux côtés de la colonie auriverde du PSG.

In fine, Leonardo Bonucci et Alex Sandro ont choisi le PSG pour des raisons similaires: évoluer avec des partenaires dont ils sont proches. D'après la presse italienne, la venue de Gianluigi Buffon à Paris aurait convaincu le rossoneri de s'engager en faveur du club rouge et bleu.

Ne reste donc plus qu'aux dirigeants franciliens à trouver un accord avec les deux clubs transalpins, la Juve pour Sandro, et le Milan pour Bonucci.

Affaire à suivre...

L’article Deux stars décident de rejoindre le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine