Magazine Sport

Très bonne nouvelle pour le mercato de Nasser !

Publié le 17 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Alors que le PSG reprend doucement en attendant ses internationaux, une très bonne nouvelle est à recenser pour Nasser Al-Khelaïfi.

C'est un nouveau coup de chaud qui attend Nasser Al-Khelaïfi et son équipe. Le mercato estival va reprendre de plus belle maintenant que le mondial s'est achevé.

Et pour cause, les internationaux sont désormais concentrés sur leur avenir en club, et les négociations vont bon trains.

Pour le PSG, il sera maintenant question de gérer les cas les plus épineux, dont celui d'Edinson Cavani. Le goleador est annoncé sur le départ par la presse italienne. Beaucoup lui prédisent alors un retour en Italie et à Naples où il est né aux yeux du monde entier.

Mais pour Alfredo Pedulla, journaliste italien spécialisé dans les informations liées au mercato, il n'y a guère de doute à avoir: le meilleur buteur de l'Histoire du PSG devrait rester à Paris la saison prochaine.

« On ne peut rien exclure mais cela ne me paraît pas possible. Mais avec sa bonne Coupe du monde, ses records au PSG, il y a plus de chances qu’il négocie un nouveau contrat avec un salaire amélioré à Paris »

Une revalorisation pour Cavani ? Une chose est sûre, avec le mondial qu'a réalisé El Matador, un petit bonus serait bien mérité.

Affaire à suivre...

L’article Très bonne nouvelle pour le mercato de Nasser ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 928991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine