La Coupe du Monde a pris fin dimanche, et enfin le PSG va pouvoir passer à la vitesse supérieure pour son mercato...
Le mondial se referme sur la plus belle des images possibles, avec les Bleus champion du Monde. Si les internationaux sont aujourd'hui en vacances et profitent des quelques jours de repos avant la reprise, les dirigeants parisiens eux, commencent les choses sérieuses.
En effet, leur objectif est simple sur le papier, mais la tâche sera ardue: il va falloir renforcer l'effectif de Thomas Tuchel, tout en restant dans les clous du Fair-play financier. Autrement dit, il faudra acheter, mais également vendre.
D'ailleurs plusieurs cadres du PSG pourraient mettre les voiles dans les semaines qui suivent. Et parmi eux, c'est Alphonse Areola qui se rapproche dangereusement du départ.
Outre l'arrivée de Gianluigi Buffon qui menace sa place de titulaire et qui favorise là son désir d'aller voir ailleurs, le portier est désormais la priorité numéro une de l'AS Roma.
Selon Sky Sport Italia, la Louve veut absolument remplacer Alisson Becker en partance pour Liverpool, par le champion du monde français. Quant à Nasser Al-Khelaïfi, il ne serait pas contre l'idée de se séparer de son international tricolore.
Une aubaine donc pour le jeune portier parisien qui pourrait trouver là un poste de numéro 1 sûr et loin de la concurrence acharnée à laquelle il aurait été confrontée au PSG avec Kevin Trapp et Buffon.
Affaire à suivre...
L’article Un transfert se précise fortement côté PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.