Magazine Sport

Offre prête à l’envoi ! Henrique tout proche de conclure une nouvelle arrivée

Publié le 17 juillet 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, serait tout proche de conclure un dossier chaud du mercato.

Jamais son arrivée n'a semblé aussi proche. La presse italienne l'a annoncé: Leonardo Bonucci serait d'accord pour rejoindre le Paris Saint-Germain cet été.

En effet, malgré la rude concurrence sur le dossier, le club de la capitale aurait raflé la mise. Selon Calciomercato, le défenseur italien aurait choisi de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été en dépit de l'intérêt montré par Manchester United et Chelsea.

Premier choix de Nasser Al-Khelaïfi, le défenseur central italien devrait désormais faire l'objet d'une offre. Selon plusieurs sources proches du club francilien, Antero Henrique s'apprêterait à formuler une première proposition à hauteur de 32 millions d'euros au Milan AC.

Une somme raisonnable qui pourrait faire mouche. Pour rappel, les rossoneri avaient acheté Bonucci à la Juventus de Turin l'année dernière pour 40 millions d'euros. En grand besoin de liquidité, le Milan ne crachera certainement pas sur un tel montant.

Affaire à suivre donc...

L’article Offre prête à l’envoi ! Henrique tout proche de conclure une nouvelle arrivée est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine