Magazine Sport

Deux magnifiques nouvelles confirmées pour le PSG !

Publié le 17 juillet 2018 par Gab @parischampions

Psg team

Deux très bonnes nouvelles ont été confirmées aujourd'hui pour le PSG. Le club de la capitale va pouvoir continuer son mercato plus sereinement.

C'était la crainte des dirigeants. Si le Paris Saint-Germain est prêt à se séparer de plusieurs de ses cadres pour rester dans les clous du Fair-Play financier, deux joueurs restent tout de même intouchables: Kylian Mbappé et Neymar.

Les deux pépites rouges et bleus sont pourtant dans toutes les rumeurs de transferts. Le Real Madrid, depuis le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus de Turin, serait alors à la recherche d'une nouvelle tête de gondole voire deux, et les deux stars parisiennes sont bien entendu susceptibles de par leur talent et leur image, de remplir le vide laissé par le quintuple ballon d'or portugais.

Mais voilà, Neymar et Mbappé devraient bien rester cette saison. L'international français de 19 ans l'a lui-même assuré après le mondial: "Je reste au PSG à 100 %" avait-il déclaré.

Et si cela ne suffisait pas à convaincre les sceptiques, c'est Luis Fernandez, ancien coach du PSG et toujours très proche du club qui l'a affirmé récemment dans la presse espagnole à Radio Marca:

"Neymar a décidé de rester au Paris Saint-Germain. Il a envie de triompher, après avoir échoué en Coupe du monde. Je pense qu’il veut gagner des titres avec le PSG. Mbappé ? Il va rester aussi. Il a dit qu’il restait à 100%. Il veut gagner la Ligue des champions avec le PSG. Le Fair-Play Financier ? Ça ne me préoccupe pas. L’important, c’est que Neymar et Mbappé veulent rester au PSG »

Deux très bonnes nouvelles donc pour le club de la capitale !

L’article Deux magnifiques nouvelles confirmées pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 926216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine