Magazine Sport

FLASH : Cette star finalement d’accord pour signer au PSG !

Publié le 17 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Le PSG, qui a débuté sa reprise il y a maintenant deux semaines, met un coup d'accélérateur niveau mercato. D'ailleurs, un dossier pourrait très vite se décanter.

Le mondial enfin achevé, le Paris Saint-Germain va pouvoir passer aux choses sérieuses. De nombreux dossiers sont actuellement à l'étude et l'un d'eux vient de s'ouvrir favorablement aux rouges et bleus.

En effet, le club de la capitale est très intéressé par Leonardo Bonucci. Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaite un quatrième défenseur central, aurait craqué pour le joueur de l'AC Milan. Et ça tombe bien puisque les rossoneri ne seraient pas contre l'idée de céder leur international italien contre une certaine somme.

Selon la presse transalpine, le Milan AC, ayant quelques problèmes avec l'UEFA, serait à la recherche de liquidité et serait par conséquent prêt à vendre plusieurs cadres de son effectif, Bonucci compris.

Quant à l'italien, il est très courtisé. Manchester United et Chelsea seraient également intéressés par son profil. Mais d'après le Calciomercato, l'ancien joueur de la Juventus Turin aurait décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été.

Une magnifique nouvelle pour les dirigeants parisiens et Thomas Tuchel qui pourraient compter sur un nouveau joueur d'expérience l'année prochaine.

Affaire à suivre donc...

L’article FLASH : Cette star finalement d’accord pour signer au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine