Magazine Sport

L’immense décision d’Aréola pour l’année prochaine !

Publié le 18 juillet 2018 par Gab @parischampions

Alphonse Areola

Vainqueur de la Coupe du Monde sans avoir joué, Alphonse Aréola n'est cependant pas moins heureux que ses coéquipiers. Mais le portier ne peut pas encore partir en vacances l'esprit tranquille.

Suite à l'arrivée de Gianluigi Buffon, l'international français n'est pas certains de conserver sa place de titulaire cette année. D'autant plus que les récentes informations faisant échos de la volonté de Kevin Trapp de rester dans le club de la capitale risque de provoquer un embouteillage.

Ainsi, l'agent du titi parisien Mino Raiola s'active en coulisses pour trouver une porte de sortie à son poulain. Le sulfureux agent aurait d'ailleurs trouvé son bonheur en Italie ou l'AS Rome serait prête à accueillir le gardien tricolore en cas de départ d'Alisson Becker annoncé proche de Liverpool.

Mais le joueur formé au club n'a pas abandonner son rêve de devenir une légende dans son club de coeur. Prêté à plusieurs reprises lorsqu'il était plus jeune, le parisien de naissance, a toujours su prendre son mal en patience.

Un attachement si fort qui rendrait possible un nouveau prêt selon Paris United. En effet, Aréola ne serait pas dans l'urgence comme son agent (sans doute pressé de toucher sa commission en cas de transfert) et pourrait donc accepter d'attendre encore un an avant de s'ancrer dans les buts du Parc.

Le nom du dernier rempart de nos rouges et bleus l'année prochaine reste donc encore un mystère...

L’article L’immense décision d’Aréola pour l’année prochaine ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 928767 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine