Magazine Sport

Tuchel recadre violemment ce joueur du PSG !

Publié le 18 juillet 2018 par Gab @parischampions

Thomas Tuchel

En pleine préparation pour la saison prochaine, le PSG enchaîne les matchs amicaux. De quoi donner à Thomas Tuchel le maximum d'information pour composer son 11 type.

Malheureusement certains joueurs ne parviennent pas à tirer leur épingle du jeu malgré l'absence de nombreux internationaux. C'est le cas de Layvin Kurzawa qui selon Paristeam est en train de se saborder lui-même.

Le nouveau coach du club de la capitale aurait déclaré son joueur hors de forme à la reprise. Ses tests physiques réalisés depuis maintenant deux semaines n'ont pas été concluant non plus. En témoigne l'absence de l'ex-international français lors des derniers matchs de préparations.

Pourtant, le latéral gauche était prévenu, car l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund avait laissé une forte impression dans la Ruhr. Celle d'un homme qui est sûr de lui et qui n'hésite pas à taper du poing sur la table lorsqu'il est mécontent.

L'ancien monégasque sort lui d'une saison médiocre, débuté en tant que titulaire et achevé sur le banc. Le choix de le conserver avait d'ailleurs été lourdement critiqué. Même si au vu du système de jeu que compte mettre en place Thomas Tuchel, cette décision paraissait d'un coup plus logique.

Cet électrochoc provoqué par sa mise à l'écart sera on l'espère bénéfique pour le défenseur gauche. Surtout qu'un concurrent de poids pourrait prochainement débarquer, Alex Sandro ayant déjà donné son accord pour rallier la France...

Après Marco Verratti, c'est au tour de Layvin Kurzawa d'être remis en place par l'allemand. Les joueurs du PSG sont prévenu : Tuchel a la ferme intention de se faire respecter !

L’article Tuchel recadre violemment ce joueur du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 931061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine