Magazine Sport

La grosse exigence de Neymar pour rester au PSG !

Publié le 18 juillet 2018 par Gab @parischampions

Mbappé Kylian

Auteur d'une première saison globalement réussie, en tout cas sur le plan statistiques, Neymar devrait une nouvelle fois revêtir le maillot rouge et bleu l'année prochaine.

Cependant l'histoire du mercato nous l'a prouvé, personne n'est intouchable. Ainsi, jusqu'à la fin du marché des transferts, les supporters du club de la capitale vont trembler.

Aujourd'hui, El País nous apporte une information qui pourrait s'avérer déterminante dans les prochains jours. Le journal espagnol rapporte dans son édition du jour les confidences d'une source interne au Champions de France :

"Son père nous a dit que Neymar était bien à Paris, qu'il apprécie le soutien de la famille royale du Qatar et que, pour lui, la seule chose primordiale, c'est de sentir qu'il est la pierre angulaire du projet. Sur ce sujet, son père a été très clair, sa seule condition pour rester, c’est que personne ne doute que le cœur du projet, c’est lui"

La gestion de l'ego étant une dimension primordiale dans le football, en particulier dans les équipes regorgeant de stars, les dirigeants parisiens vont sans doute s'attarder sur cette exigence. En effet, le n°10 auriverde reste la tête d'affiche du projet de Nasser Al-Khelaïfi, pour le Paris-Saint-Germain mais également pour la Coupe du Monde au Qatar.

A moins qu'un certains Kylian Mbappé qui a séduit la planète football et est devenu le chouchou de nombreux fans, revienne sur ses terres avec un nouveau statut qui ferait de l'ombre à son coéquipier brésilien...

L’article La grosse exigence de Neymar pour rester au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine