Magazine Sport

C’est décidé ! Nasser va enfin envoyer une offre pour signer sa prochaine recrue !

Publié le 18 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, devrait envoyer une première offre qui devrait faire mouche dans les prochains jours...

Le feuilleton est proche de sa fin. Aujourd'hui, le président parisien et son bras droit Antero Henrique avaient rendez-vous avec Alessandro Lucci. Un nom qui ne dit certainement rien à personne, mais cet homme là est l'agent d'une personnalité très connue du football, Leonardo Bonucci.

En effet, selon le Corriere dello Sport, les dirigeants parisiens ont rencontré ce matin le représentant du défenseur central du Milan AC. Au programme des discussions: un transfert vers le Paris Saint-Germain.

L'international italien serait d'accord pour s'engager avec les rouges et bleus, a rapporté la même source. Ne resterait donc plus qu'au club de la capitale à formuler une première offre aux rossoneri. Ces derniers réclament la somme minimum de 30 millions d'euros. Ce que Paris semble prêt à offrir.

D'après le Corriere de la Sera, Nasser AL-Khelaïfi devrait donc envoyer une première proposition dès lundi à son homologue du Milan AC. Celle-ci s'élèverait à 32 millions d'euros.

Reste à savoir ce qu'en fera le club transalpin.

Affaire à suivre...

L’article C’est décidé ! Nasser va enfin envoyer une offre pour signer sa prochaine recrue ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 926289 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine