Magazine Sport

Kylian Mbappé remis en place par un ancien du PSG !

Publié le 18 juillet 2018 par Gab @parischampions

mbappé conférence de presse

L'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, a été remis en place par un ancien de la maison rouge et bleu.

Il a été l'auteur d'un mondial extraordinaire. Du haut de ses 19 ans, Kylian Mbappé a une nouvelle fois battu des records de précocité, rejoignant même le roi Pelé.

Pourtant, sa Coupe du Monde n'était pas partie sur les meilleures bases. Son premier match face à l'Australie par exemple, n'a pas été du goût de Didier Deschamps, qui n'a pas manqué de rappeler à l'ordre sa pépite.

Mais le sélectionneur n'a pas été le seul à faire la leçon au jeune attaquant parisien. Blaise Matuidi également s'est permis de remettre son coéquipier sur le droit chemin.

Dans un entretien accordé au journal Le Parisien paru aujourd'hui, l'ancien joueur du PSG a avoué qu'il a dû avoir quelques mots avec celui qui est alors devenu plus tard le meilleur jeune joueur du mondial:

« De notre côté, il n’était pas question de le lâcher d’une semelle. A 19 ans, même lui a le droit d’avoir quelques moments de relâchement. Certes, il est très bien entouré, avec un grand-frère footballeur très posé, un père et une mère très présents. Mais nous, si on lui dit que tout est beau et que tout est formidable, on ne joue pas notre rôle. Donc, il a fallu lui dire certaines choses, surtout au début du parcours. »

Visiblement, la discussion a fait son effet !

L’article Kylian Mbappé remis en place par un ancien du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine