Magazine Sport

FLASH : Dani Alves prend une décision choc !

Publié le 18 juillet 2018 par Gab @parischampions

Dani Alves Real Madrid

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Dani Alves, aurait pris une décision choc concernant son avenir !

Arrivé l'année dernière au PSG, Dani Alves a réalisé une bonne saison et semble s'être acclimaté à merveille à sa nouvelle équipe.

Une bonne saison certes, mais malheureusement ternie par une blessure contractée un mois avant son échéance, le privant de sa dernière Coupe du Monde avec la Seleçao et des six premiers mois de l'exercice à venir.

Toutefois, le brésilien ne se laisse pas abattre. D'ailleurs, il ne compte pas arrêté l'aventure avec les rouges et bleus de si tôt. En témoigne sa décision prise récemment. Selon Paris United, Dani Alves aurait fait savoir à sa direction qu'il souhaitait devenir un dirigeant du Paris Saint-Germain à la fin de sa carrière. Il voudrait obtenir alors un rôle qui reste encore à définir au sein de l'organigramme parisien.

Une très bonne nouvelle pour le club de la capitale qui tente chaque année d'introduire au sein de son staff, des anciennes gloires ayant porté la tunique rouge et bleu. Maxwell ou encore Thiago Motta en sont d'illustres exemples.

Une chose est sûre, avec le joueur le plus titré de l'Histoire du football dans ses rangs, l'avenir sera sans aucun doute radieux à Paris.

L’article FLASH : Dani Alves prend une décision choc ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine