Magazine Sport

FLASH : Accord trouvé pour le PSG !

Publié le 18 juillet 2018 par Gab @parischampions

Henrique et Nasser

Un accord aurait été trouvé entre le PSG et le défenseur italien du Milan AC Leonardo Bonucci, a rapporté la presse italienne.

On est tout proche du dénouement. Les négociations vont actuellement bon train à Paris. L'agent de Leonardo Bonucci a débarqué aujourd'hui sur la capitale. Alessandro Lucci serait en ce moment même avec Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pour évoquer le transfert de l'international italien chez les rouges et bleus.

La presse italienne fait alors état d'un accord trouvé entre le joueur et le Paris Saint-Germain. Mais pour l'instant, le Milan AC n'a toujours pas donné son aval pour un transfert, a indiqué la Gazzetta dello Sport. D'ailleurs, le quotidien transalpin précise qu'aucune décision ne sera prise avant jeudi, date à laquelle le Tribunal Arbitral du Sport devra rendre son verdict contre le Milan AC.

Toutefois, une somme aurait déjà été annoncée pour valider le transfert. Le Milan réclamerait 32 millions d'euros au PSG pour laisser filer son défenseur de 31 ans.

Une somme raisonnable qui devrait être envoyée en début de semaine prochaine, assure le Corriere delle Sera 

Affaire à suivre donc...

L’article FLASH : Accord trouvé pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine