Magazine Sport

FLASH : plus qu’une étape avant la signature de ce grand joueur !

Publié le 18 juillet 2018 par Gab @parischampions

Henrique et Nasser

Après Gigi Buffon, le PSG s'apprête à faire signer un autre cador italien ! A la recherche d'un défenseur central pour compléter le trio Kimpembe-Silva-Marquinhos, le club de la capital a semble t-il trouver son bonheur.

Leonardo Bonucci pisté depuis le début du mercato et qui aurait déjà donné son accord aux dirigeants parisiens pourrait prochainement poser ses valises à Paris !

Gazzetta : L'agent de #Bonucci est à Paris ! Il a rencontré les dirigeants du #PSG, un accord proche d'être trouvé. Le joueur se fixe jusqu'à samedi pour décider : il attend la décision du TAS et le nouveau CdA (samedi). https://t.co/3B4BSuzNUz

— GuillaumeMP (@Guillaumemp) 18 juillet 2018

Repris par le tweet ci-dessus, l'information nous provient de la Gazetta dello Sport qui nous rapporte le rendez-vous d'hier entre l'agent du joueur et l'état major des rouges et bleus. Une rencontre qui se serait très bien passée.

Désormais l'international transalpin n'attendrait plus que le verdict du TAS qui va réexaminer la décision de l'UEFA d'exclure l'AC Milan de toutes compétitions européennes. En cas de maintien de la sanction, les Champions de France devrait rapidement formuler une offre avoisinant les 35 millions d'euros réclamés par les Rossoneri.

Voilà peut-être le premier grand coup du PSG version Tuchel !

L’article FLASH : plus qu’une étape avant la signature de ce grand joueur ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine