Magazine Culture

Felony ever after (collectif)

Par Leslectures2thalie
Felony ever after (collectif) Date de parution : 21/06/2018
Éditeur : Robert Laffont
ISBN : 978-2-221-21887-7
EAN : 9782221218877
Format : Grand Format
Présentation : Broché
Nb. de pages : 301 pages
Poids : 0.376 Kg
Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 2,7 cm
Prix: 19€
Note: 13/20
Quatrième de couverture:
Provinciale de vingt-deux ans fraîchement débarquée à New York, Verity Michaels est réceptionniste dans une boîte où les heures supplémentaires sont monnaie courante. Pratique pour son patron, qui ne rate pas une occasion de la reluquer. Un soir, alors qu’elle hèle un taxi pour rentrer chez elle, elle se retrouve contrainte de partager la course avec Hudson Fenn, un jeune homme tatoué des pieds à la tête. Durant le trajet, le chauffeur se prend le bec avec un autre conducteur et descend de la voiture ; Hudson attrape alors le volant et s’enfuit tranquillement avec le taxi… sans oublier de déposer Verity chez elle. Le lendemain matin, le jeune homme apparaît à son bureau : il est coursier à vélo et dépose un mystérieux colis pour son patron. Une relation explosive se noue entre eux : il est beau, séduisant, dangereux, et vit comme un prince ; elle est méfiante, drôle et moderne. De tweets coquins en rendez-vous torrides, Felony Ever After nous offre une comédie romantique très sexy par les meilleures plumes du genre, qui ont écrit tour à tour un chapitre pour donner forme à ce cadavre exquis insolite et épicé.
13 plumes pour 1 histoire... Verity Michaels travaille à New York en tant que réceptionniste. Son patron lubrique ne rate pas une occasion de la reluquer sous toutes les coutures. Verity a bien du mal à le remettre à sa place. Un soir, finissant une fois de plus bien plus tard, elle hèle un taxi. C'est là qu'entre en scène Hudson Fenn, un bad boy tatoué qui perturbe Verity. Le jeune homme a un look atypique qui l'attire autant qu'il l'inquiète. Hudson va voler le taxi pour déposer sans encombre la demoiselle... mais leurs chemins vont à nouveau se croiser dans des circonstances surprenantes et une relation torride va se nouer entre eux. Qui est réellement Hudson? Qu'y a-t-il dans les colis qu'il livre à son patron?
Un roman teinté d'érotisme, porté par 13 plumes rompues à l'exercice du genre. Les chapitres s'alternent plutôt harmonieusement. je me demandais bien comment tant d'auteurs allaient pouvoir accorder leurs violons mais, si l'on remarque quelques changements stylistiques, l'ensemble fonctionne relativement bien. L'histoire entre Hudson et Verity est assez convenue cependant l'idée pour le patron est... déroutante (et dérangeante) mais bon pourquoi pas. C'est une lecture qui ravira les amateurs de littérature romantico-érotique, parfaite pour les vacances. Je ne suis en revanche pas du tout convaincue par les tweets qui sont selon moi parfaitement inutiles et n'apportent rien de spécial à l'histoire.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leslectures2thalie 3163 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines