Magazine Sport

La décision choc du PSG concernant Neymar !

Publié le 19 juillet 2018 par Gab @parischampions

neymar nasser

Un nouveau jour se lève accompagné par une rumeur sur Neymar. Tous les matins, la presse espagnole souffle le chaud et le froid concernant l'avenir de la star brésilienne.

Cependant, le transfert historique du n°10 brésilien l'été dernier était pour beaucoup invraisemblable au début du mercato. Pourtant le séisme provoqué par sa signature au PSG eu finalement bel et bien lieu. Il convient donc de ne pas prendre à la légère les diverses informations qui circulent à son égard.

Aujourd'hui c'est El Mundo Deportivo qui lâche une bombe : le club de la capitale ne verrait plus d'un mauvais oeil un départ de l'attaquant brésilien. Arrivé en grande pompe l'été dernier, l'ancien barcelonais débarquait à Paris en tant que tête d'affiche du projet parisien. Mais la situation a quelque peu évolué depuis.

Auteur d'une superbe Coupe du Monde, Kylian Mbappé est revenu sur ses terres avec un nouveau statut. En conséquence, le prodige de 19 ans pourrait bien voler la vedette à son coéquipier. Un risque que ne voudrait pas prendre le clan Neymar qui a fait une requête un peu spécial aux rouges et bleus.

Dès lors, le journal catalan estime que seul Nasser Al-Khelaïfi serait encore reticent à voir partir son joueur. Thomas Tuchel ne serait lui pas contre sa vente à condition que celle-ci soit suivie du recrutement d'un renfort en attaque, au milieu et en défense.

De quoi relancer les espoirs du Real Madrid qui rêve de Neymar depuis le départ de Ronaldo ?

L’article La décision choc du PSG concernant Neymar ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 928508 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine