Magazine Sport

Un futur grand pour remplacer Aréola ?

Publié le 19 juillet 2018 par Gab @parischampions

Alphonse Areola

Cet été le mercato va plus que jamais être celui des gardiens. Après la signature de Gigi Buffon, l'arrière garde du PSG composée également de Trapp et Aréola pourrait encore être chamboulée.

En effet, un véritable jeu des chaises musicales pourraient avoir lieu prochainement. Alisson Becker, gardien de l'AS Rome et de la sélection brésilienne, est attendue prochainement à Liverpool. Un départ que les romains aimeraient combler en attirant Alphonse Aréola.

La place de titulaire du Champion du Monde français n'est plus assurée depuis l'arrivée de la légende italienne. Ainsi, le joueur formé au club pourrait être amené quitter la capitale. Cependant, les dernières informations font états du doute qui subsiste encore sur l'avenir du portier.

Lui donnerait toujours sa priorité aux Champions de France, quitte à s'exiler en prêt pendant un an. Son agent Mino Raiola souhaiterait plutôt le voir rallier la Serie A dans un transfert sec. Dès lors, l'agent transalpin pourrait proposer son remplaçant aux dirigeants parisiens en piochant directement dans le réservoir de joueurs qu'il représente.

C'est pourquoi Sky Sport Italia annonce aujourd'hui une possible arrivée de Gianluigi Donnarumma chez les rouges et bleus ! A seulement 19 ans le rossoneri est l'un des plus grands espoirs du football, en témoigne sa place de titulaire déjà acquise à Milan et en équipe nationale. Reste maintenant à connaître la position des deux clubs et des principaux concernés.

Egalement très intéressé par Leonardo Bonucci, le PSG va t-il dépouiller l'AC Milan comme cela avait été le cas en 2012 avec les signatures combinées de Silva et Ibrahimovic ?

L’article Un futur grand pour remplacer Aréola ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 929431 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine