Magazine Bons plans

Le récap’ de la Birchbox We love summer

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la Birchbox We love summer. Pour la période estivale, la marque innove cette année en nous proposant une seule box avec le contenu des mois de juillet et août, soit au total 10 produits d’un coup.

Avec son design ultra mignon puisqu’il s’agit adorable petit un vanity, on trouve à l’intérieur tout le nécessaire pour passer un été tranquille :

Le récap’ de la Birchbox We love summer

  • le mag Birchbox,

Le récap’ de la Birchbox We love summer

  • un shampooing Brazilian Keratin G-Synergie : première découverte de la box. Je ne connaissais absolument pas ce produit.Pour cheveux secs, frisés et fourchus
  • Ce shampoing à la formule toute douce hydrate et répare en profondeur tout en laissant votre chevelure impeccable. Formulé à base de kératine, une protéine naturelle essentielle à la beauté et à la bonne santé de vos cheveux, il les laisse brillants et souples.

Le récap’ de la Birchbox We love summer

  • un smoothing balm Jour d’automne Number 4 : un baume pour les cheveux sec et ternes
    Derrière cet emballage quasi-clinique se cache l’un des produits chouchous de Californie. Sur le papier, on nous explique que son secret réside dans de minuscules molécules qui pénètrent profondément dans chaque mèche de cheveux, donnant une douceur inégalée en un clin d’œil. Il combine les ingrédients les plus raffinés de la nature, une technologie de pointe pour nourrir, réparer et protéger vos cheveux tout en améliorant activement l’état de notre planète.
    100% végétalien, sans sulfate, sodium, paraben et cruelty-free, ce baume est une petite pépite !

Le récap’ de la Birchbox We love summer

  • une mini-brosse Wetbrush : j’avais déjà reçu la même grâce à la box Lookfantastic, et je suis bien contente d’en avoir une autre. La mienne a été légèrement malmenée, et quand elle me lâchera, j’aurai déjà sa remplaçante !

Le récap’ de la Birchbox We love summer

  • une crème légère Hydra Floral Everfresh Décléor : voilà une crème qui tombe à pic ! La mienne se termine bientôt, et avec sa promesse d’hydratation, anti-oxydante, anti-pollution et grâce à sa formule à 98% d’origine naturelle elle pourrait bien la remplacer !

Le récap’ de la Birchbox We love summer

  • des patch lèvres La théorie des volcans : si il y a bien un type de produit que je n’utilise jamais c’est bien celui-là… Mais une fois de plus, quelle erreur ! Formulé à base d’extrait de Green Caviar et d’acide Hyaluronique, ce masque va hydrater et repulper les lèvres, à nous la bouche toute jolie.

Le récap’ de la Birchbox We love summer

  • une mousse de douche The Rituals of Happy Buddha : j’avais déjà eu la version grand format, c’est d’ailleurs grâce à elle que j’ai découvert les produits Rituals. J’avais adoré son parfum doux et sucré, mais c’est surtout la texture de la mousse qui m’a fait devenir complétement addict à ce genre de produit. Avis à celles qui veulent 10 minutes de bonheur le matin, c’est LA mousse qu’il vous faut !

Le récap’ de la Birchbox We love summer

  • une crème multifonction Human + Kind : pas de découverte non plus cette marque qui était déjà présente dans une ancienne Birchbox mais je ne connaissais pas cette crème. Avec son parfum ultra doux, sa texture onctueuse ultra-hydratante, elle permettra de prendre soin notamment de mes talons qui sont toujours mis à rude épreuve avec les sandales l’été !

Le récap’ de la Birchbox We love summer

  • un liquid lipstik Laritzy : un rouge à lèvre liquide mat à la texture ultra-pigmentée il nous promet ni bavure, ni transfert, il reste intact toute la journée… C’est dommage car je n’utilise pas ce genre de produit là…

Le récap’ de la Birchbox We love summer

  • un baume à lèvres Cle cosmetics : ce baume à lèvres conviendra parfaitement à celle qui cherche un produit longue durée : waterproof, anti-tâche, longue tenue et enrichi en vitamine E. Avec son fini mat, ce n’est pas forcément le type de produit que j’utilise (je préfère les gloss brillants et plutôt discret), mais je dois reconnaitre que le résultat est plutôt joli !

Le récap’ de la Birchbox We love summer

  • un échantillon de l’eau de parfum Mademoiselle Rochas : un nouvel échantillon, j’espère que Birchbox va garder le rythme et en proposer d’autres, surtout que celui-ci sent vraiment très bon !

Le récap’ de la Birchbox We love summer

  • une lime Birchbox : toute douce et toute jolie, cette lime va remplacer la mienne qui arrive en fin de vie !

Le récap’ de la Birchbox We love summer

Comme toujours j’ai été ravie par le choix des produits et toutes ces découvertes. J’aurais bien aimé pouvoir choisir quelques produits comme le baume à lèvres ou le rouge à lèvres, mais c’est vraiment pour trouver quelques chose à redire  !
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette Birchbox ??

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement Birchbox ? Je vous parraine juste ici !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte