Magazine Sport

Mercato – L’énorme menace Cavani !

Publié le 19 juillet 2018 par Gab @parischampions

Cavani vu par Jürgen Klinsmann

Le meilleur buteur de l'Histoire du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani, a un avenir de plus en plus incertain dans la capitale.

Un appel du cœur. Voilà ce que tente aujourd'hui le Napoli et ce qui va désormais diriger leur mercato. Les dirigeants de la formation italienne sont décidés. Leur objectif principal est de ramener sur leur terre l'un des héros de la ville, un homme que personne là-bas n'a oublié: El Matador, Edinson Cavani.

Selon les informations de Paris United, l'international uruguayen est la priorité des napolitains. D'ailleurs, le fils du président du club, Luigi De Laurentiis l'a annoncé aujourd'hui à Mediaset Premium:

« Cavani ? Quel supporter ne souhaiterait pas voir un retour de Cavani à Naples ? Il était un grand héros pour nous et a quitté la ville au sommet de sa carrière : un retour serait pour tous ceux qui l’aimaient, une belle chose. »

Au PSG, si beaucoup souhaitent le conserver, Antero Henrique ne serait quant à lui, pas contre l'idée de le vendre, affirme Paris United. Le directeur sportif parisien aurait même chargé plusieurs de ses agents de lui trouver une porte de sortie. Ainsi, l'entourage de l'attaquant parisien ne goûte guère à ce double discours qui lui est servi. Nasser Al-Khelaïfi veut le garder, mais Henrique travaille sur son départ. Une situation floue qui n'arrange rien, et qui tend à renforcer l'éventualité d'un transfert du joueur.

D'autant plus qu'Edinson Cavani ne serait pas insensible aux appels Napolitains, tout comme son père, qui aimerait voir son fils retourner dans le club qui la fait connaître aux yeux du monde. Autre élément qui pourrait jouer en faveur d'un retour à Naples: ses enfants. Ces derniers, dont il n'a pas la garde, y résident encore. Une raison de plus de partir ?

Affaire à suivre...

L’article Mercato – L’énorme menace Cavani ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine