Magazine Sport

Un double transfert dingue envisagé pour le PSG !

Publié le 19 juillet 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Le PSG qui vient de faire l'acquisition de Gianluigi Buffon, prévoirait maintenant un double transfert dingue dans les semaines à venir...

Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Si beaucoup à Paris ont applaudi des deux mains l'arrivée de la légende Gianluigi Buffon dans la capitale, d'autres n'avait pas forcément le sourire. C'est le cas notamment d'Alphonse Areola.

L'international français le sait, sa place de numéro 1 est plus que jamais menacé. Et pour cause, bien que l'ancien joueur de la Juventus de Turien est âgé aujourd'hui de 40 ans, son expérience des grands soirs fait de lui un concurrent sérieux à la place de titulaire occupée la saison dernière par le portier français.

Dès lors Areola envisagerait sérieusement de partir. Plusieurs clubs ont déjà fait de lui leur priorité, l'AS Roma en tête. Mais en cas de départ, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà tout prévu.

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, spécialiste des informations liées au mercato, Mino Raiola, l'agent d'Areola mais également de Gianluigi Donnarumma, ferait du forcing pour transférer le gardien italien de 19 ans chez les rouges et bleus.

Le président parisien remplacerait alors le gardien de but du PSG souhaitant partir, par la pépite italienne et successeur annoncé de Buffon en sélection italienne.

Toutefois pour le moment rien a été acté.

Affaire à suivre donc...

L’article Un double transfert dingue envisagé pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine