Magazine Sport

FLASH : Transfert plus qu’imminent pour le PSG !

Publié le 19 juillet 2018 par Gab @parischampions

Henrique et Nasser

Le PSG et sur tous les fronts cet été pour renforcer son effectif. D'ailleurs, un accord aurait été trouvé avec un club étranger !

C'est quasiment la fin du feuilleton. Selon la presse italienne, le Paris Saint-Germain serait tout proche d'un accord pour enfin acter la venue de Leonardo Bonucci. 

Le joueur aurait clairement fait savoir de son côté qu'il souhaitait rejoindre Paris. Le journal le Parisien l'avait annoncé hier dans ses colonnes:

« Leonardo Bonucci veut jouer au PSG. Le défenseur de l’AC Milan l’a dit à ses proches : il veut rejoindre l’équipe où évolue désormais son ami Gianluigi Buffon, l’ex-gardien de la Juventus, première arrivée de ce mercato d’été. Alessandro Lucci, l’agent de Bonucci, était mardi à Paris afin de négocier son transfert dans la capitale. L’information a été dévoilée par le quotidien italien la ‘Gazzetta dello Sport’, information que nous confirmons. »

Ne manquait alors plus que l'aval du Milan AC, ce que le club de la capitale aurait obtenu.

Selon le Corriere dello Sport, les rossoneri auraient donné leur accord pour vendre leur défenseur central. En revanche, ils exigent la somme de 40 millions d'euros pour laisser partir leur international italien. Une somme qui leur permettrait de ne pas perdre de l'argent sachant qu'ils ont acheté Bonucci pour 40 millions d'euros à la Juventus de Turin l'année dernière.

Une chose est sûre, désormais plus rien ne freine la venue du joueur milanais.

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Transfert plus qu’imminent pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine