Magazine Sport

Fair-Play financier : Javier Tebas pars au clash avec la LFP !

Publié le 19 juillet 2018 par Gab @parischampions

Javier Tebas

Moins d’une journée ! Voilà le temps qu’aura mis Javier Tebas pour répondre aux attaques de la LFP parue aujourd’hui dans L’Equipe.

Via El Mundo Deportivo, le président de la Liga a fait pars de son énervement à la suite des reproches qui lui ont été fait :

« Je vais lui répondre et lui dire que je n’ai aucun problème à lui enseigner et expliquer les pièges du Fair-Play financier pour le PSG. Si vous pensez que je suis médisant, je dénoncerai plus vite et encore mieux, afin que nous puissions prouver au tribunal que ce que nous disons est vrai. Et sur les pressions exercées sur l’UEFA, il faut savoir qui est celui qui la met sous pression. »

L’espagnol a pris l’habitude des sorties virulentes à l’encontre du PSG depuis le transfert retentissent de Neymar pour un montant historique. Le départ d’une des têtes d’affiche de son championnat lui reste en travers de la gorge. Ajouté à cette rancune l’exil vers un autre pays de Cristiano Ronaldo et vous aurez peut être un aperçu de ce qui se passe dans la tête du dirigeant.

Prêt à aller s'expliquer devant la justice, Javier Tebas a clairement affiché sa volonté de continuer de mettre des bâtons dans les roues du club de la capitale. Reste maintenant à savoir la réaction de LFP et ou du Champion de France à ces nouvelles provocations.

Le fait que Kylian Mbappé, nouveau chouchou de la planète foot, évolue également sous les couleurs rouges et bleus ne va sans doute pas apaiser son amertume..

L’article Fair-Play financier : Javier Tebas pars au clash avec la LFP ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine