Magazine Sport

La stratégie douteuse du Barça pour attirer Rabiot !

Publié le 19 juillet 2018 par Gab @parischampions

Adrien Rabiot

Conscient d'entretenir des relations délétères avec leurs homologues parisiens, les dirigeants barcelonais s'attendent à des négociations difficiles dans le dossier Adrien Rabiot.

Le milieu de terrain français est la priorité des blaugranas pour renforcer leur entre-jeu orphelin d'Iniesta parti à la retraite et de Paulinho qui est retourné en Chine. Cependant depuis le transfert historique de Neymar, le FC Barcelone soutenu par le président de la Liga, a pris pour habitude de s'attaquer publiquement au PSG. Avec comme principal argument, l'injustice et le manque d'équité que provoquerait la puissance financière du club de la capitale.

Déjà désireux d'attirer Marco Verratti dans leurs filets l'été dernier, le Champion d'Espagne s'était vu confronté à un mur infranchissable. Afin de ne pas être une nouvelle fois recalé, les catalans aurait une idée derrière la tête. Selon El Mundo Deportivo, l'entourage de Rabiot aurait été sondé afin de lui demander de faire pression sur son club formateur quitte à partir au clash !

Actuellement, l'avenir du "DUC" est encore incertain. Antero Henrique ne serait pas contre sa vente surtout que son contrat arrive à expiration l'année prochaine. Tandis que Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait conserver son poulain et pousserait pour obtenir une prolongation de contrat.

Adrien Rabiot qui par l'intermédiaire de sa mère et agent aurait déjà signifié en interne son désir de rallier l'Espagne, va t-il continuer de repousser les offres du club de la capitale ? Et ainsi contraindre ses dirigeants à le laisser partir cet été ?

L’article La stratégie douteuse du Barça pour attirer Rabiot ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine