Magazine Sport

Tensions au PSG : Un homme fort du club pourrait s’en aller !

Publié le 19 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaïfi

Décidément le mercato estival du PSG s'annonce mouvementé. Après avoir dégraissé massivement pour répondre aux exigences du fair-play financier, les dirigeants parisiens vont désormais regarder dans le sens des arrivées.

Actif sur plusieurs dossiers dont celui de Kanté, Bonucci et Sandro, Antero Henrique a du pain sur la planche. Des négociations compliquées à gérer pour le portugais qui doit dans le même temps s'occuper du cas épineux d'Adrien Rabiot. Au sujet du titi parisien, Nasser Al-Khelaïfi n'est d'ailleurs pas en adéquation avec son directeur sportif. Contrairement à ce dernier, le président des rouges et bleus souhaiterait conserver le milieu de terrain.

La prolongation à venir de Marco Verratti a également été sujet à débat entre les deux hommes. De plus, même si la signature in extremis de Yacine Adli a atténué les critiques à son encontre. Henrique a souvent été montré du doigt pour sa mauvaise gestion des espoirs de la formation parisienne qui ont été nombreux à quitter le club l'été dernier.

Malgré son aide à la réalisation des plus gros transferts de l'histoire des Champions de France avec Neymar et Mbappé, l'ancien directeur sportif du FC Porto ne disposerait plus d'un grand crédit auprès de sa direction. Ainsi Paris United révèle que l'état major du club de la capitale a récemment contacté Andrea Berta, le directeur sportif de l’Atletico Madrid pour évoquer sa possible arrivée en France. Le nom de l'espagnol avait déjà fait surface l'été dernier quand le PSG se cherchait un nouvel homme fort depuis le départ non remplacé de Leonardo.

Antero Henrique va t-il réaliser un dernier coup d'éclat sur le marché des transferts avant de s'en aller ?

L’article Tensions au PSG : Un homme fort du club pourrait s’en aller ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine