Magazine

Pourquoi passer du skate classique au skate électrique?

Publié le 19 juillet 2018 par Jeanneandco33
Pourquoi passer du skate classique au skate électrique?

Les choses sont bien différentes par rapport à un retour de dix ou vingt ans en arrière, car la technologie continue d'avancer et de se perfectionner. Les skateboard, habituellement connus pour un usage jeune uniquement, a aussi beaucoup évolué. Aujourd'hui, il ne faut plus obligatoirement être grand sportif et débordant d'énergie pour faire du skate. La force motrice qui était le pied, n'a plus sa place. Pour mieux le découvrir, vous pouvez apprendre beaucoup plus sur https://www.skateelectrique.xyz.

Pourquoi passer du skate classique au skate électrique?

Faire de longues distances avec un skate électrique, c'est possible!

Il y a plusieurs différences entre un skateboard classique et un skate électrique. Et les avantages de cette dernière sont très intéressantes.
Le skate électrique est constitué d'un moteur qui vous permet de mettre en marche la planche. Votre pied ne vous aidera plus à avancer. Tout ce que vous devrez faire c'est rester en équilibre sur votre planche et ce n'est pas du tout compliqué. D'ailleurs, pour les virages, vous pouvez vous pencher légèrement du coté voulue, ou tout simplement utiliser la télécommande dans le cas votre skate électrique en a une. Certes, le moteur fixé en dessous vous empêche de rouler sur des surfaces pleines de cailloux et d'eau, et la battérie de votre skate peut se décharger complètement. Mais ne craignez rien, car les écrans adaptés sur les planches de skate vous permettent de vérifier à chaque fois le niveau de votre battérie.
La puissance sera au rendez vous, et les distances seront désormais courtes sur votre skate électrique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanneandco33 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte