Magazine Sport

PSG – Deux transferts envisagés à oublier pour cet été !

Publié le 20 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le PSG, au cœur de nombreuses rumeurs de transferts, peut désormais respirer. Deux départs n'auront sûrement pas lieu.

Deux dossiers chauds dont les destins viennent de basculer. En effet, depuis plusieurs semaines, la presse italienne parle d'un transfert d'Edinson Cavani vers le Napoli. Un retour au source que le président Napolitain a réfuté lui-même, au micro de la Radio Kiss Kiss: 

« Cavani gagne un salaire brut de 20M€ tous les dix mois. Il est formidable, mais je ne pense pas qu’il divisera son salaire en deux. S’il me téléphone et me dit qu’il coupe son salaire et veut rentrer dans les paramètres du Napoli, alors oui. »

Ainsi, il semble aujourd'hui peu probable, voire impossible, que l'Uruguayen retourne dans son ancienne formation.

Idem pour Angel Di Maria. L'ailier argentin était également annoncé du côté de Naples cet été. Carlo Ancelotti, disait le Corriere dello Sport, avait appelé en personne El Fideo. Une autre rumeur démentie par Aurelio de Laurentiis, le président napolitain, toujours sur les ondes de radio Kiss Kiss:

« Un intérêt pour Di María ? Faux, complètement faux. Je veux de jeunes joueurs. Pourquoi devrais-je acheter de vieux joueurs (Di Maria a 30 ans)? Et je dis cela avec tout le respect que j’ai pour Di María. »

Voilà qui a le mérite d'être clair. Si Di Maria met les voiles, ce ne sera sûrement pas pour rejoindre les hommes d'Ancelotti.

L’article PSG – Deux transferts envisagés à oublier pour cet été ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine