Magazine Sport

Polémique Neymar : Dani Alves tacle violemment les médias !

Publié le 20 juillet 2018 par Gab @parischampions

Dani Alves Real Madrid

Devenu la proie de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux et la tête de turc des médias, Neymar a connu une fin de Coupe du Monde difficile.

Très critiqué pour son manque de leadership sur le terrain, le n°10 de la Seleçao n'est pas parvenu à hisser son équipe en demi-final suite à une défaite contre la Belgique (2-1).

Cependant, l'attaquant brésilien peut toujours compter sur le soutien de ses compatriotes, comme Ronaldo ou encore Dani Alves qui s'est exprimé lors d'une vente aux enchères organisé par son ami et coéquipier au PSG :

"Les critiques envers Neymar ? Je pense que c'était trop. Tout ce que Neymar fait se transforme en nouvelles, s'il devient émotif, ils critiquent, s'il colore ses cheveux, ils critiquent, je veux voir ces gens à la place de Neymar. Nous devons nous concentrer sur les choses qui nous font mûrir et qui nous aident à devenir un vrai homme, le reste n'est que des bêtises."

L'ex-barcelonais a ensuite expliqué pourquoi nous avions de la chance de voir évoluer de tels joueurs :

"Ceux qui connaissent Neymar connaissent sa grande qualité et comme il est spécial, et j'insiste à nouveau sur le fait que nous devons nous occuper de joueurs comme ça, ils éclairent le football, ce sont des joueurs comme lui qui font le football. Mais comme je l'ai dit, critiquer Neymar et les joueurs de ce niveau est facile, ce qui est difficile, c'est de faire ce qu'ils font."

Puis le joueur de 35 ans a fini par conclure :

"Critiquer est l'arme des faibles, je crois que nous, joueurs de football, nous efforçons toujours de faire de notre mieux pour le groupe et pour nos coéquipiers."

Après avoir annoncé son désir de rester dans la capitale la saison prochaine, Neymar va pouvoir donner la meilleure des réponses à ses détracteurs en faisant parler son talent sur le terrain.

Comme dirait la fameuse citation "la critique est aisée, mais l'art est difficile", à bon entendeur...

L’article Polémique Neymar : Dani Alves tacle violemment les médias ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine