Magazine Sport

Énorme rebondissement dans le dossier Bonucci !

Publié le 20 juillet 2018 par Gab @parischampions

Leonardo Bonucci

Alors que tous les éléments semblaient réunis pour l'arrivée de Bonucci au PSG, le défenseur italien vient lui-même de laisser planer le doute sur la réalisation du transfert.

Plusieurs sources s'accordaient à dire que l'ancien joueur de la Juventus avait accepté la proposition de contrat soumise par les dirigeants parisiens. Enchanté de retrouver son grand ami Gigi Buffon et d'occuper une place de choix dans l'effectif rouge et bleu.

Mais finalement, l'international transalpin pourrait bien avoir changé d'avis suite à la décision du TAS de lever l'exclusion du Milan AC de toutes compétitions européennes. Qualifiés pour l'Europa League, les rossoneris ne seraient quant à eux plus obligés de vendre leur défenseur et capitaine. Pour ne rien arranger, Bonucci s'est fendu d'un tweet pour le moins énigmatique :

Riconquistato ció che avevamo raggiunto sul campo.

— Leonardo Bonucci (@bonucci_leo19) 20 juillet 2018

« Regagné ce que nous avions réalisé sur le terrain » : voilà ce que le joueur a publié sur son compte Twitter. Ces mots laissant entendre que son aventure milanaise n'est pas terminée, son équipe sortant d'une saison mitigée malgré une forte activité lors du derniers mercato.

Un revirement de situation qui ne profite pas aux Champions de France et qui pourrait obliger Antero Henrique à étudier d'autres pistes pour renforcer l'arrière garde du club de la capitale. Récemment nous faisions part de la volonté de Thomas Tuchel d'attirer Jérome Boateng dans ses filets. Une piste séduisante mais deux fois plus coûteuse, l'allemand étant évalué à 80 millions d'euros.

A trois semaines de la reprise de la Ligue 1, l'état-major du PSG va devoir s'activer pour renforcer son effectif...

L’article Énorme rebondissement dans le dossier Bonucci ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine