Magazine Culture

[Comic-Con 2018] Sharknado 6 : une conclusion barrée !

Publié le 21 juillet 2018 par Linfotoutcourt

La franchise la plus barjot et jouissive du 7 e art vient de provoquer l'hystérie au Comic-Con de San Diego 2018 alors que le casting de Sharknado 6 disait au revoir à son public chéri après 6 films plus loufoques et assumés les uns que les autres.

Ce dernier opus projette les requins tueurs, et les survivants, dans une tornade visuelle et sanglante comme jamais où, d'après le protagoniste joué par Ian Ziering, " il est difficile de trouver une tronçonneuse à la préhistoire pour se défendre ", en référence aux voyages temporels qui seront possibles dans ce 6e opus puisque le héros pourra voyager dans l'espace temps grâce aux tornades de requins. Tout un programme en humour et détente pour ce nanard à la Evil Dead. et qui se poursuivra sur votre console puisque, si la saga cinématographique s'achève, un jeu VR fera perdurer l'aventure nanardesque dès le mois d'août.

Sharknado 6 sortira le 25 juillet.

(Visited 1 times, 1 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine