Magazine Côté Femmes

Le pot de voyage Polette plus

Publié le 21 juillet 2018 par Tatiana @Mme_Oui
je n'ai pas été présente, je le sais. et je vous avoue que mon petit ordinateur fut éteint durant toute cette période. je n'ai pas été présente sur les réseaux. j'ai vu tout le monde partir en vacances pendant que moi j'accumule encore les cernes. j'attends avec IMPATIENCE mes vacances, nos vacances en famille. nous partons en dordogne une bonne semaine. nous avons hâte. et en même temps, je me suis posée mille et une question quant à la question de propreté. OUI LILY PRUNE EST PROPRE depuis deux mois maintenant. un grand déclic après avoir vu l'école. enfin il faut dire qu'elle allait au pot avant d'être propre complétement. je vous parlerais de comment on a réussi la propreté en peu de temps. 
Le pot de voyage Polette plus
Le pot de voyage Polette plus
avoir un enfant propre c'est la joie car on abandonne les couches et quel bonheur de ne plus en acheter. mais aussi d'être en stress pour pouvoir changer son enfant quand on est en déplacement. j'ai toujours déploré le fait que les espaces de change soit si rare. actuellement, je déplore le fait de l'absence de toilettes pour enfants. et le stress c'est la petite envie en déplacement... je me suis aussi rendue compte qu'elle n'était pas à l'aise sur les toilettes adultes. ce que je conçois totalement. du coup, j'ai commencé à chercher avec l'amoureux pour une solution pour nos vacances et nos déplacements. et nous sommes tombés sur ce petit pot transportable (j'en avais parlé sur une story instagram) de la marque polette plus. vous allez le trouver sur de nombreux sites comme berceau magique, amazon,... les prix varient selon si vous voulez un lot de sac ou pas. je n'ai pas envie de vous faire la promo d'un site en particulier. j'ai cherché au plus économique.
ce qui m'a vraiment surprise était sa taille vraiment petite. c'est vrai, il tient dans un sac de ville. et vraiment transportable. on le glisse sous la poussette ou dans un sac à dos. la promesse est tenue. nous qui voyageons beaucoup en train, il est parfait. je pense aussi aux personnes en avion ou voiture. ce que j'apprécie aussi est qu'il est "évolutif" car l'enfant peut l'utiliser en position assise dite normale ou comme réducteur. 
Le pot de voyage Polette plus
Le pot de voyage Polette plus
alors pour la position assise, j'avais peur que cela ne soit pas assez résistant. mais il y a une sécurité pour bloquer le tout. lily prune pèse onze kilos donc n'est pas épaisse, je ne peux pas confirmer que cela ne craque pas avec un poids plus important. ce qui est vraiment pratique est qu'il peut s'utiliser avec le réceptacle qui se plie et déplie aisément (et ne prend pas de place) ou quand on est en déplacement avec un sac plastique. alors oui ce n'est pas zéro déchet mais on peut trouver un lot de sacs biodégradables. ce système est parfait je trouve pour les personnes qui bougent beaucoup. 
et pour les plus grands, on peut utiliser le pot comme réducteur de toilettes. lily prune l'a testé chez nous. en revanche, l'attache ne s'adapte pas à toutes les toilettes. chez nous, cela ne tient pas du tout. néanmoins, elle n'a pas eu peur. du coup pour les personnes qui ne veulent pas utiliser de sacs, c'est plus écologique. personnellement, je déteste les toilettes publiques ici je n'ai pas de stress de la poser sur l'assise puisqu'elle ira directement dessus. et celles qui ont peur que cela ne soit qu'un gadget, voici la preuve que ce pot peut vous servir très longtemps.
Le pot de voyage Polette plus
Le pot de voyage Polette plus
niveau entretien, c'est très simple. il se nettoie facilement et bien. il n'y a aucun recoin. j'utilise mon savon noir ou du vinaigre blanc.
Le pot de voyage Polette plusen résumé, j'ai été totalement conquise par ce pot de voyage. car il apporte plus d'hygiène quant aux toilettes publiques. je me souviens dans une boutique avoir dû mettre plein de papiers pour ne pas la poser sur la cuvette ou même devoir la porter. ici plus de stress car il suffit de poser le pot en mode réducteur ou d'installer le pot avoir le réceptacle ou un sac. il n'y a plus de stress de devoir systématiquement trouver des toilettes. j'avais peur que cela soit un gadget mais finalement non car je me rends compte qu'il lui servira quelques années.je n'angoisse plus de nos futurs voyages en train grâce à ce pot.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog