Magazine Cinéma

Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Par Kio
Richard Dean Anderson à Lyon en septembreL'ancien acteur Richard Dean Anderson sera l'invité spécial du Lyon Game Show qui se tiendra les 22 et 23 septembre prochains.
Richard Dean Anderson, que les fans de la franchise Stargate connaissent bien sous les traits de Jack O'Neill, sera l'invité exceptionnel de la toute première édition du salon Lyon Game Show qui se déroulera dans la ville de Lyon le week-end du samedi 22 et dimanche 23 septembre 2018.
L'ancien acteur sera présent pendant la journée du samedi 22 septembre uniquement. Il animera notamment une conférence ainsi que plusieurs séances de dédicaces et de photos avec les visiteurs du salon venus pour le rencontrer.
La billetterie du salon est d'ores et déjà ouverte aux préventes et le billet d'entrée est affiché au prix de 15 euros la journée et 25 euros pour le week-end. Les fans du général O'Neill souhaitant rencontrer Richard Dean Anderson devront quant à eux s'acquitter d'un supplément allant de 40 euros pour un autographe à 45 euros pour une photo dédicacée en compagnie de l'acteur.
À noter également qu'un billet “ultimate” très spécial vendu au tarif de 500 euros permet quant à lui à ses détenteurs de bénéficier d'une rencontre très privée d'une vingtaine de minutes avec l'ancien acteur, ainsi qu'une photo dédicacée de cette rencontre. Cependant, tous les billets de ce type mis en vente ont déjà été vendus !
Le Lyon Game Show fait figure de nouveau venu dans l'écosystème des conventions lyonnaises. Ce nouveau salon que les visiteurs pourront découvrir le week-end du 22 et 23 septembre prochain est organisé par TGS Evenements, la même organisation qui est à l'origine du très connu Toulouse Game Show et auquel s'était déjà rendu Richard Dean Anderson.
La convention se tiendra à la Halle Tony Garnier de Lyon et proposera à ses visiteurs une foule d'activités en lien avec la culture geek, les jeux-vidéos, les comics et la science-fiction. Plusieurs concours de cosplay auront également lieu, et de nombreux invités feront le déplacement pour venir à la rencontre des nombreux visiteurs qui sont attendus pour cette première. Le LGS est de plus partenaire avec le salon Comic'Gone qui aura lieu au même endroit et qui proposera quant à lui à ses visiteurs de se retrouver autour de l'univers fantasy de la bande-dessinée.
Pour en savoir plus sur le Lyon Game Show et le Comic'Gone et connaître la liste des invités déjà annoncés, n'hésitez pas à vous rendre sur son site internet officiel : https://www.lgs-lyon.com/
En attendant, n'hésitez pas à venir commenter cette actualité sur notre page Facebook ainsi que notre compte Twitter :
- Twitter Stargate-Fusion
- Facebook Stargate-Fusion

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines