Magazine Cinéma

[Trailer] Aquaman : Jason Momoa, Amber Heard, Nicole Kidman et les petits poissons…

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Aquaman : Jason Momoa, Amber Heard, Nicole Kidman et les petits poissons…

Partager la publication "[Trailer] Aquaman : Jason Momoa, Amber Heard, Nicole Kidman et les petits poissons…"

Avant de devenir le roi de toutes les mers de la planète, Aquaman dut revendiquer le trône. Revenir chez lui pour obtenir par la force ce qui lui revenait de droit et ensuite exercer son pouvoir pour protéger non seulement son peuple et son royaume mais aussi l’humanité…

C’est dans Justice League que le personnage Aquaman a fait son entrée dans l’univers partagé DC Comics. Un super-héros incarné par Jason Momoa (parfait dans le rôle) qui a aujourd’hui droit à son propre film, réalisé par James Wan (Conjuring 2, Insidious 2). Une origin story donc, qui va nous en apprendre un rayon sur l’un des plus charismatiques héros DC.

Et c’est donc quelques minutes après avoir dévoilé le trailer de Shazam! que DC et Warner ont enfin projeté au public du Comic Con de San Diego la bande-annonce tant attendue d’Aquaman. Un trailer assez généreux, frénétique aussi, dans lequel on peut voir Jason Momoa, Nicole Kidman et Amber Heard en action, hors de l’eau et sous l’eau, à côté de personnages au design il est vrai un peu flippant, dans un univers de synthèse au rendu a priori assez artificiel rappelant parfois celui de Green Lantern. Ce qui n’a pas grand-chose de rassurant non plus vous en conviendrez. Mais au fond… Un film avec des requins géants, des guerriers qui chevauchent des crocodiles et toutes sortes de joyeusetés bariolées dans ce genre peut-il être vraiment mauvais ? Réponse à la fin de l’année… Préparez les maillots de bain ça va mouiller !

En salle le 18 décembre 2018.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines