Magazine Culture

[Comic-Con 2018] Supergirl saison 4 : un trailer et un superhéros transgenre !

Publié le 22 juillet 2018 par Linfotoutcourt

Sa saison 3 laborieuse, Supergirl se doit de tout donner dans une saison 4 présentée au Comic-Con de San Diego 2018 lors du panel de The CW.

On vient d'apprendre que Kara, qui se paye un nouveau costume hightech, se refocaliserait sur sa carrière de journaliste à CatCo et Melissa Benoist ajoute " j'aimerai bien partager un article avec Iris West-Allen ". Alex, en plus de diriger le DEO, sera confronté à la maternité en adoptant, enfin, un(e) petit(e) bambin(e) et puisque The CW met un point d'honneur à mettre l'égalité des sexes à l'écran, le premier superhéros transgenre à la télévision (!) apparaîtra sous les traits de Nicole Maines qui jouera Nia Nal, aka Dreamer. Face à cette équipe, David Ajala vient d'être officialisé dans la peau du super-méchant Manchester Black, un télépathe (en espérant qu'ils ne nous refasse pas un Penseur).

Dernière info et pas des moindre, la productrice Sarah Schechter tease LA révélation : " e spérons que Alex apprécie beaucoup Kate Kane lors du prochain crossover ". De là à penser que Batwoman et Alex seront amantes, il n'y a qu'un pas qu'on franchi avec plaisir ! Mais ne nous emballons pas et attendons d'en savoir plus.

La saison 4 de Supergirl sera diffusée dès le 15 octobre sur The CW.

(Visited 1 times, 59 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine