Magazine Sport

Grosse décision prise pour Adrien Rabiot !

Publié le 22 juillet 2018 par Gab @parischampions

Adrien Rabiot

Une grosse décision aurait été prise pour le cas d'Adrien Rabiot par le nouveau coach Thomas Tuchel.

Un cas complexe. Adrien Rabiot ne cesse de faire parler de lui depuis ces dernières semaines. Annoncé sur le départ et proche du FC Barcelone, le milieu de terrain parisien espère avoir une revalorisation salariale et compte bien obtenir le fait de ne plus jouer en sentinelle.

Si une augmentation de salaire n'est aujourd'hui pas à exclure, il se pourrait néanmoins que le français évolue devant la défense bien plus souvent qu'il ne l'espérait si il reste au club de la capitale.

En effet, Thomas Tuchel, souhaiterait le faire jouer en 6 la saison prochaine. Une confidence faite hier au journal l'Equipe, qui ne devrait pas ravir le principal intéressé. Toutefois, le technicien allemand a décidé de jouer la carte de la flatterie et a envoyé un message positif à son joueur.

« Est-ce que je veux garder Rabiot ? Bien sûr. Vous pouvez voir le potentiel que ce garçon a. Et il n’a même pas encore atteint ses limites. Son avenir est entre ses mains et la décision lui appartient. Il doit décider s’il veut s’engager avec nous et avec notre manière de fonctionner »

Tuchel fait donc tout pour conserver son milieu de terrain formé au club. Reste à savoir si cela va fonctionner.

Affaire à suivre...

L’article Grosse décision prise pour Adrien Rabiot ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine