Magazine Culture

Avignon 2018 – Anastasia : la poétesse féline qui vous ensorcèle

Publié le 22 juillet 2018 par Linfotoutcourt

Anastasia est notre révélation musicale de ce Festival ! Dans ce concert intimiste au Théâtre de l'accroche-cœur, elle nous transporte loin, très loin, dans un univers qui ne ressemble à aucun autre et qui révèle une artiste merveilleusement talentueuse.

Un véritable spectacle. En effet, nous n'assistons pas seulement à un concert. Nous débarquons sur une planète où règne une ambiance à la fois urbaine, tribale, hip-hop ; où les instruments, les chœurs, les grooves inventent des mélodies qui peignent des décors sauvages et lumineux. L'atmosphère est épaisse, dense, enveloppante. La contrebasse, le violoncelle et la guitare font corps avec la chanteuse, dans une osmose parfaite.

Une pépite à suivre ! C'est une bien belle idée qu'on eu les anges de tous se pencher en même temps sur son berceau... Créature à la fois féline et sensible, sauvage et tendre, Anastasia nous envoûte complètement par sa présence, ses textes superbement écrits et sa voix aux nuances soul et bluesy. L'énergie qu'elle et ses musiciens partagent avec nous est planante, et peut-être même addictive puisque nous nous sommes empressés d'acheter le CD à la sortie ! Ah, coup de cœur, quand tu nous tiens...

Anastasia - Aqua Toffana, se joue du 6 au 29 juillet au Festival Off d'Avignon, au Théâtre L'Arrache-coeur, à 21h. Relâche le mercredi.

Retrouvez tous nos articles consacrés au Festival Off d'Avignon ici.

(Visited 1 times, 1 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine