Magazine Bons plans

Mes indispensables beauté pour partir en congés

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour parler de beauté et de vacances. Pour certains l’heure du départ a déjà sonné et les préparatifs ont déjà commencé. Alors pour celles et ceux qui auraient des hésitations sur la crème de le crème à emporter pour prendre soin de sa peau pendant leur break, voici la liste de mes indispensables pour partir tranquille.

  • un brumisateur d’Eau thermale Avène : en petit format, ça permet de l’avoir constamment dans le sac en journée pour se rafraichir et d’apaiser sa peau le soir après le démaquillage.
  • le gel d’Aloe Vera Aroma-Zone : en hydratant pour le visage, en soin après-soleil, en soin pour les cheveux, ce gel est un indispensable. Depuis que je l’ai commandé, je ne le quitte plus, il me sert pour tout. Son effet le plus bluffant est certainement sur ma crinière. Après application, mes cheveux sont toujours plus beaux, plus doux, et il est encore plus efficace après une baignade à la mer.
  • la trousse de premiers secours Naturactive : à l’intérieur de ce coffret on trouve un roll-on bleus et bosses, un roll-on piqûres et un spray brûlures. En effet, même si ça ne fait jamais plaisir, les moustiques et la brûlure du barbecue sont malheureusement des incontournables pendant les vacances. Grâce à Naturactive et son petit coffret ultra pratique que l’on peut glisser facilement dans son sac, on a tout le nécessaire pour partir tranquille !
  • l’huile 5 Sens René Furterer : pour une hydratation optimale et pour sentir bon le soleil, c’est LE produit à emporter pendant les congés !

Côté make-up, je le dis souvent, pendant les congés, alors que la peau se hâle doucement, le « less is more » est de rigueur !

  • le mascara volume Miss Hippy L’Oréal Paris : pour se faire un regard de biche
  • la poudre illuminatrice Sephora : en highlighter pour faire ressortir le bronzage en un seul geste !
  • l’afterglow Lip Balm NARS : pour marquer un peu la bouche mais sans trop, l’été on n’a pas trop besoin de se maquiller : les vacances font tout le boulot pour notre peau !

Et vous les filles, vous avez des indispensables pour partir en congés ?

Alerte au bon plan :
N’oubliez pas, en vous inscrivant sur iGraal et aux très nombreux sites partenaires, on peut se faire plaisir sans se ruiner ! Grâce à mon lien de parrainage, vous avez 10€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription en plus du cashback des sites, l’occasion d’avoir un p’tit plus pour faire encoooore plus de shopping.
Pour ne manquer aucune occasion, de mon côté j’ai installé le bouton sur ma fenêtre et je n’ai plus qu’à cliquer pour cumuler et créditer mon compte avec le cashback !


Mes indispensables beauté pour partir en congés


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte