Magazine Sport

La technique complètement insolite d’Mbappé pour attirer Kanté !

Publié le 23 juillet 2018 par Gab @parischampions

mbappé conférence de presse

Tous les deux impressionnants lors de la Coupe du Monde, N'Golo Kanté et Kylian Mbappé font partis des petits chouchous des supporters tricolores.

Très courtisé par le PSG depuis le début du mercato, le milieu de terrain de Chelsea n'a toujours pas exprimé clairement ses intentions pour la saison à venir. Des doutes et hésitations dont l'attaquant parisien aimerait profiter afin de le convaincre de le rejoindre dans la capitale.

Interrogé dans les colonnes de France Football, le meilleur espoir du Mondial a révélé jouer le rôle d'entremetteur dans le dossier :

"C'est vrai que Nasser Al-Khelaifi m'a consulté. Et je lui ai redit que Kanté ferait du bien à notre équipe. J'en ai parlé à N'Golo pendant la Coupe du monde mais sans abuser car je sais ce que c'est quand on vous lave le cerveau avec les transferts..."

Ne voulant pas perturber son compatriote pendant le déroulement du tournoi, le natif de Bondy a tout de même dévoilé son étonnante stratégie pour parvenir à ses fins :

"À la fin, je lui ai juste mis quelques mots dans ses poches, qu'il a dû découvrir une fois rentré chez lui, pour bien faire passer le message"

Kylian Mbappé est donc, au plus grand bonheur de Nasser Al-Khelaïfi, un atout sur et en dehors des terrains !

L’article La technique complètement insolite d’Mbappé pour attirer Kanté ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine