Magazine Sport

Surprise ! Le Bayern Munich va solder une de ses stars !

Publié le 23 juillet 2018 par Gab @parischampions

Stars Bayern

Toujours dans l'attente d'un renfort en défense central afin de mettre en place son plan de jeu, Thomas Tuchel a de quoi s’impatienter à maintenant 3 semaines de la reprise de la Ligue 1.

Bien qu'Antero Henrique explore actuellement de nombreuses pistes pour satisfaire le technicien allemand, aucun dossier ne parvient à se concrétiser. La piste menant à Leonardo Bonucci est celle qui semble la plus chaude depuis plusieurs semaines, cependant les dirigeants parisiens peinent à finaliser l'arrivée du défenseur.

Mais l'italien n'est pas la seule cible des Champions de France, ce matin nous vous révélions le rendez-vous prévu aujourd'hui entre Antero Henrique et l'agent de Vida. Et bien le portugais a reçu une bonne nouvelle aujourd'hui.

Selon Süddeutsche Zeitung, le Bayern Munich, a décidé de revoir ses prétentions à la baisse concernant Jérome Boateng. L'international allemand courtisé par le PSG depuis le début de mercato, a vu son prix chuter de 80 à 50 millions d'euros. Un rabais qui tombe à pic pour le club de la capitale qui doit composer avec le radar du fair-play financier qui scrute attentivement les finances des rouges et bleus.

Reste maintenant à voir si Nasser Al-Khelaïfi va décider de grossir son chèque de 35 millions d'euros qui était d'abord destiné au capitaine du Milan AC...

L’article Surprise ! Le Bayern Munich va solder une de ses stars ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine