Magazine Sport

Ce gros rebondissement pourrait offrir un top joueur au PSG !

Publié le 23 juillet 2018 par Gab @parischampions

thomas tuchel

Enlisés dans le dossier Kanté qui s'annonce très compliqué, les dirigeants parisiens étudient en parallèle les pistes menant à Julian Weigl et Axel Witsel.

L'entre-jeu et la défense rouge et bleu sont les plus gros chantiers pour le mercato estivale. Suite au départ à la retraite de Thiago Motta et les doutes qui subsistent sur l'avenir d'Adrien Rabiot dans la capitale, Antero Henrique va devoir fournir des renforts à Thomas Tuchel.

Le technicien allemand aurait d'ailleurs inscrit sur sa liste de souhaits les noms d'anciennes connaissances comme Raphaël Guerreiro et Julian Weigl. Pour l'instant, le portugais privilégierait le dossier Alex Sandro sur le flanc gauche. En revanche, l'arrivée du milieu de terrain allemand vient de refaire surface.

En effet, selon Bild, le Borussia Dortmund, excluant en premier lieu un départ de leur N°33, aurait changé son fusil d'épaule. Ayant trouvé son potentiel remplaçant en la personne d'Axel Witsel, le club de la Ruhr serait désormais disposer à ouvrir les négociations. Une transaction estimé à environ 50 millions d'euros.

Le joueur de 22 ans coûterait donc plus de deux fois moins chère que le Champion du Monde 2018. Et aimerait sans doute rejoindre son compatriote qu'il l'avait coaché pendant un an avant d'être aujourd'hui à la tête du PSG.

Cependant, le flou règne encore sur le nom du futur renfort pour le milieu de terrain des Champions de France. La piste Kanté n'ayant pas été encore complètement abandonnée et les journaux faisant également état d'un potentiel intérêt du club pour Axel Witsel...

L’article Ce gros rebondissement pourrait offrir un top joueur au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine