Magazine Sport

Un gros clash annoncé au PSG ?

Publié le 23 juillet 2018 par Gab @parischampions

PSG

Un gros clash aurait été annoncé par Jean Michel Aulas. Selon le président de l'Olympique Lyonnais, le PSG pourrait subir des tensions la saison prochaine.

On sent que la reprise est proche quand Jean-Michel Aulas commence à se faire entendre. Et ses habitudes n'ont pas changé. Comme à l'accoutumé, le président de l'Olympique Lyonnais s'est exprimé sur le Paris Saint-Germain, et là encore, ce n'est pas pour tresser des lauriers au club de la capitale.

Le dirigeant lyonnais en a profité dans un entretien accordé à l'Equipe, pour annoncer qu'un clash aura certainement lieu au PSG.

« J’en ai discuté avec pas mal de gens de l’équipe de France et j’ai compris que ce n’était pas toujours simple… Neymar n’est pas allé à Madrid car il y avait Ronaldo. À Paris, il veut être le numéro 1 incontesté et que les autres joueurs le considèrent comme tel. Or, il y a tellement de très bons joueurs à Paris dont un certain champion du monde qui a été remarqué et sera peut-être Ballon d’Or France Football demain (Mbappé)… On ne sait pas toujours comment les choses tourneront psychologiquement. Mais Paris sera évidemment là »

L’article Un gros clash annoncé au PSG ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine