Magazine Sport

Un transfert se rapproche à grands pas pour Thomas Tuchel !

Publié le 23 juillet 2018 par Gab @parischampions

thomas tuchel

Un transfert souhaité par le coach du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel se rapproche à grands pas...

L'objectif est clair pour le PSG. Thomas Tuchel l'a d'ailleurs fait savoir la semaine dernière en conférence de presse. Le club de la capitale a trois chantiers. Et celui de la sentinelle semble être le plus important.

Plusieurs joueurs ont été ciblés pour jouer devant la défense parisienne la saison prochaine. Parmi eux une priorité se dégage: N'Golo Kante. 

Mais malheureusement pour les parisiens, le milieu de terrain de Chelsea semble être un dossier quasi impossible. Le quotidien le Parisien a même décrété hier dans ses colonnes que la venue du champion du Monde n'aura certainement jamais lieu. Et pour cause, son coût à hauteur de 110 millions d'euros serait trop élevé pour le club de la capitale.

Dès lors, un plan B a été défini par Thomas Tuchel. Il répond au nom de Julian Weigl. L'international allemand âgé de 22 ans fait aujourd'hui l'objet d'un intérêt affiché du nouveau coach rouge et bleu. Et bonne nouvelle, son club du Borussia Dortmund vient d'ouvrir les portes pour le PSG. Selon Bild, le BvB a autorisé son milieu de terrain à négocier avec Antero Henrique et serait prêt à vendre sa pépite pour 50 millions d'euros. Un montant plutôt élevé pour un joueur à l'expérience limitée mais un prix deux fois moins onéreux que celui de N'Golo Kante.

Selon les dernières rumeurs issues de la presse allemande, Antero Henrique pourrait bien s'aligner sur les exigences du Borussia.

Affaire à suivre donc...

L’article Un transfert se rapproche à grands pas pour Thomas Tuchel ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine