Magazine Sport

Très gros coup dur pour Thomas Tuchel…

Publié le 23 juillet 2018 par Gab @parischampions

Thomas Tuchel

Un très gros coup dur, une désillusion, frappe le Paris Saint-Germain et son nouveau coach Thomas Tuchel. 

C'est une arrivée que tout le monde espère. Du Président Nasser Al-Khelaïfi en passant par Thomas Tuchel jusqu'aux joueurs du PSG, tous attendent et rêveraient de voir N'Golo Kante sous les couleurs parisiennes. D'ailleurs, Kylian Mbappé ne s'en est pas caché. Dans un entretien accordé à France Football, le jeune attaquant français a confié qui'il a tenté de convaincre son partenaire en sélection de rejoindre le club de la capitale cet été et qu'il en a parlé à son président:

"C'est vrai qu'il m'a consulté. Et je lui ai redit que Kanté ferait du bien à notre équipe. J'en ai parlé à N'Golo pendant la Coupe du monde mais sans abuser car je sais ce que c'est quand on vous lave le cerveau avec les transferts... À la fin, je lui ai juste mis quelques mots dans ses poches, qu'il a dû découvrir une fois rentré chez lui, pour bien faire passer le message."

Néanmoins, malgré toute la bonne volonté du PSG, ce transfert pourrait bien ne jamais voir le jour.

Selon le journal le Parisien, le milieu de terrain de Chelsea serait trop cher pour les rouges et bleus. Le quotidien rapporte que la transaction devrait coûter plus 110 millions d'euros. Une somme aujourd'hui trop élevée, même pour le Paris Saint-Germain. Et pour cause, le club est toujours sous la menace d'une sanction et sous la surveillance très serrée du Fair-play financier.

Ainsi, Kante, auteur d'une incroyable Coupe du Monde, pourrait filer dans d'autres écuries également sur ses traces. Le FC Barcelone et le Real Madrid sont à l'affût. Et contrairement aux parisiens, les deux géants espagnols auront les moyens de se l'offrir.

Affaire à suivre donc...

L’article Très gros coup dur pour Thomas Tuchel… est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine