Magazine Sport

FLASH : Proposition d’échange de très grande envergure pour le PSG !

Publié le 23 juillet 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Une proposition d'échange aurait été faite au PSG lors des dernières heures. Une offre qui pourrait bien séduire Antero Henrique.

Décidément, Adrien Rabiot agite le mercato. Le milieu de terrain français est dans toutes les rumeurs. Certains le disent sur le départ. D'autres l'annoncent parti pour rester. Et la dernière information en date raconte même que le "Duc" pourrait filer dans un échange de très grande envergure.

En effet, selon Premium Sport, le club de la capitale, très intéressé par le profil de Miralem Pjanic, aurait approché son club de la Juventus de Turin. La Vieille Dame a alors fait part de ses exigences pour laisser partir son maître à jouer bosniaque.

Si Antero Henrique souhaite recruter le joueur de la Juve, il va devoir faire une offre de 30 millions d'euros et ajouter Adrien Rabiot en monnaie d'échange.

Un deal qui pourrait intéresser grandement le business man portugais qui, contrairement à Nasser Al-Khelaïfi, veut se débarrasser du parisien formé au club.

Reste à savoir maintenant quelle sera la décision prise par l'état-major francilien. Une chose est sûre, Miralem Pjanic, bien que considéré aujourd'hui comme l'un des meilleurs  à son poste, ne représente pas une priorité pour les rouges et bleus. D'autant plus que Rabiot semble bien parti pour prolonger son aventure au PSG.

Affaire à suivre donc...

L’article FLASH : Proposition d’échange de très grande envergure pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine