Magazine Sport

La technique complètement folle de Tuchel pour surveiller ses joueurs !

Publié le 24 juillet 2018 par Gab @parischampions

Thomas Tuchel

En passe de métamorphoser le système de jeu du PSG, Thomas Tuchel est déterminé à réussir chez les rouges et bleus.

Ainsi, le technicien allemand est prêt à tout pour pouvoir obtenir la pleine concentration et le dévouement total de ses hommes. Selon France Football, l'ancien coach du Borussia Dortmund a pris la décision insolite de repérer les meilleures boites de nuit parisiennes afin d'y placer ses pions. Le journal français cite une source souhaitant garder l'anonymat pour appuyer ses propos :

« Un ami à moi tient un gros établissement nocturne à Paris. Tuchel a débarqué pour discuter et se mettre les mecs dans la poche pour qu’ils puissent le prévenir si l’un de ses joueurs sortait en semaine...»

Une stratégie encore jamais vue mais qui demeure logique tant les joueurs sont soumis aux tentations et sirènes de la nuit parisienne. De plus, ces agissements paraissent logiques si l'on s'attarde sur la réputation qui précède l'allemand. Réputé pour ne négliger aucun détail, le nouveau coach du club de la capitale a déjà établis des menus pour chacun de ses joueurs, Verratti pouvant en témoigner.

Une stratégie qui pourrait s'avérer payante, du moins avec les joueurs souhaitant pleinement s'impliquer dans le club. En effet, tout le monde n'a pas le talent d'un Ronaldinho qui parvenait à concilier sa vie de footballeur et sa vie nocturne...

L’article La technique complètement folle de Tuchel pour surveiller ses joueurs ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine