Magazine Sport

FLASH : Bonucci prend une décision étonnante concernant son avenir !

Publié le 24 juillet 2018 par Gab @parischampions

Leonardo Bonucci

Déclaré sur la bonne voie, le transfert de Bonucci au PSG a quelque peu pris du retard. En effet, alors qu'un accord contractuel était annoncé entre l'italien et le club de la capitale, les négociations ont été ralenti pour plusieurs raisons.

Tout d'abord la décision du TAS d'annuler la sanction prise par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier a chamboulé les idées du capitaine rossoneri. Exclu en premier lieu de toutes compétitions européennes, le Milan AC a finalement obtenu gain de cause en appel. Un revirement de situation qui a mis le doute dans la tête du défenseur.

Une hésitation dont compte bien profiter le nouvel homme fort des milannais, Leonardo. La vieille connaissance du Parc tente depuis son arrivée en Lombardie de convaincre son joueur de rester selon Tuttosport. Malgré une saison mitigée, l'international transalpin reste un cadre du vestiaire et demeure indispensable dans le plan de relance des pensionnaires de San Siro qui n'ont pas su répondre aux espoirs placés en eux après un mercato tonitruant.

Cependant, un autre journal italien vient menacer les intentions de Leonardo. Selon La Gazzetta Dello Sport, le stoppeur de 31 ans ne serait pas contre le fait de rester sur ses terres. En revanche, l'ex-Bianconeri envisagerait sérieusement un retour à Turin, où la venue d'un certains Cristiano Ronaldo a fait de la Vieille Dame un prétendant encore plus sérieux à la Ligue des Champions.

Né et formé en Italie, Bonucci n'a jamais quitté la Botte, et il pourrait bien y finir sa carrière...

L’article FLASH : Bonucci prend une décision étonnante concernant son avenir ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine