Magazine Culture

Venez tout casser dans notre fury room !

Publié le 24 juillet 2018 par Bastienb

Venez tout casser dans notre fury room !Vous êtes en colère ? Vous avez envie de tout casser, de taper dans le tas et de vous défouler ? On vous comprend… Mais comme vous êtes une personne bien élevée et que papa et maman vous ont bien dit qu’il ne fallait pas casser la vaisselle ou les gens, il va falloir trouver un autre défouloir !

  • Il y a les passe-nerfs, mais leur solidité ne résistera pas longtemps à votre fureur…
  • Il y a le puching ball…mais vous n’en avez pas et votre oreiller est trop mou…
  • Il y a la tisane au tilleul….mais vous n’avez pas envie de boire cette potion de grand-mère infâme !

Ne cherchez plus, on a trouvé une solution ! Ce sont les « fury rooms » ou « rage rooms » ! Venues d’Outre Atlantique, ces salles de casse commencent à se développer en France et à s’implanter dans plusieurs grandes villes ( Paris, Nantes….)

Veuillez vous donner la peine d’entrer et de tout casser !

Dans une pièce insonorisée, le casseur, bien protégé par un casque et une combinaison, peut s’en donner à cœur joie pour faire exploser sa furie. A sa disposition pour se déchainer, il trouvera de la vaisselle, des ordinateurs, du mobilier. Le choix des armes est large, puisque vous pourrez opter pour un club de golf, une batte de baseball, une barre à mine. Et comme au foot, les coups de pieds sont permis !

Les salles de casse, proposent différentes options toutes destinées à décharger les tensions et à évacuer le stress. Les séances-défouloir peuvent durer entre 10 à 25 minutes, s’accomplir de façon individuelle ou lors de séminaires professionnels et s’étaler sur une ou plusieurs salles-appartements.

Il paraîtrait que ce qui donne le plus de plaisir à casser soient les ordinateurs, imprimantes, et téléphones portables.

Plus vous choisissez d’objets à casser, plus la prestation sera chère. Mais plus vous aurez de chance d’être vraiment défoulé ! Pour 10 euros, certains fury rooms , vous offrent quelques bouteilles à fracasser et si vous êtes prêt à mettre un peu plus de 40 euros, c’est une pièce complète que vous pourrez démolir ! A vous de choisir entre un thème décoré façon bureau ou appartement.

Qu’est- ce que vous auriez envie de casser,  si pour une heure vous pouviez agir comme un  hooligan en toute légalité dans une fury room ?

L’article Venez tout casser dans notre fury room ! est apparu en premier sur Culture générale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bastienb 57544 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine