Magazine Sport

FLASH : Accord imminent avec une énorme priorité de Thomas Tuchel !

Publié le 24 juillet 2018 par Gab @parischampions

thomas tuchel

Le nouveau coach du Paris Saint-Germain,Thomas Tuchel serait tout proche d'obtenir un accord avec l'une de ses cibles du mercato estival.

Un pari fou qui pourrait payer ! Thomas Tuchel l'a annoncé. Il souhaite changer le dispositif du Paris Saint-Germain. Un système déjà tenté lors des matchs de pré-saison. Un 3-4-3 qui exige le recrutement d'un quatrième défenseur central de renom.

Si longtemps on a pensé que Leonardo Bonucci occuperait ce poste et serait la prochaine recrue du club de la capitale, il se pourrait bien que ce soit une toute autre référence qui débarque à Paris dans les prochaines semaines.

En effet, selon la chaîne de télévision Sky Sports, Jerome Boateng et le Paris Saint-Germain seraient en discussion très avancées. Le média annonce même qu'un accord entre les deux partis serait imminent et qu'il pourrait survenir dans les prochains jours.

Toutefois, la même source n'évoque pas l'état des négociations entre le PSG et le Bayern Munich. Pour le moment, il semble que les dirigeants parisiens tentent de convaincre le joueur en premier lieu avant d'entamer les négociations avec le club bavarois.

Une chose est sûre, les munichois demandent pas moins de 50 millions d'euros pour laisser partir leur international allemand. Une somme que le club de la capitale paraît enclin à miser.

Affaire à suivre de près donc...

L’article FLASH : Accord imminent avec une énorme priorité de Thomas Tuchel ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine