Magazine Sport

Nasser a pris une grosse décision concernant Edinson Cavani !

Publié le 24 juillet 2018 par Gab @parischampions

cavani neymar

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-khelaïfi, aurait pris une grosse décision concernant son attaquant star Edinson Cavani. 

Le meilleur buteur de l'Histoire du PSG est dans toutes les rumeurs de transfert. En Italie, la presse en fait sa une. Selon elle, l'Uruguayen rêve de revenir à Naples où il a marqué de son empreinte les cœurs et les esprits.

Néanmoins ce transfert aurait très peu de chances de voir le jour. Du moins, pour le moment. Et pour cause. El Matador a un salaire bien trop élevé pour les dirigeants Napolitains. Même son président De Laurentiis l'a concédé la semaine dernière à la radio locale. Toutefois, même si les finances de la formation transalpine le permettaient, le départ du buteur parisien n'est pas à l'ordre du jour.

En témoigne la révélation faite ce matin par Culture PSG. D'après le média spécialiste des informations concernant le club rouge et bleu, Nasser Al-Khelaïfi a pris une décision radicale concernant sa star. Edinson Cavani n'est pas à vendre et demeure intransférable. D'ailleurs, Chelsea aurait tenté de le recruter ces dernières semaines, mais le président aurait signifié au londonien que le goleador parisien était intouchable.

Un choix qui a le mérite d'être clair et qui devrait faire taire les rumeurs de départ le concernant.

L’article Nasser a pris une grosse décision concernant Edinson Cavani ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine