Magazine Sport

Crisitiano Ronaldo prive le PSG d’une de ses cibles !

Publié le 24 juillet 2018 par Gab @parischampions

Cristiano Ronaldo

Depuis le départ de Yuri Berchiche, le PSG ne possède plus qu'un seul défenseur gauche dans son effectif en la personne de Layvin Kurzawa. Et le français, qui sort d'une saison décevante finie sur le banc des remplaçant, ne pourra apporter pleinement satisfaction à Thomas Tuchel.

L'entraîneur allemand a donc soumis le nom de Raphaël Guerreiro à Antero Henrique qui lui a une préférence pour Alex Sandro. Egalement convaincu par le profil du brésilien, le nouveau coach des rouges et bleus pourrait cependant voir ses désirs éteints par un certains Cristiano Ronaldo.

La Gazzetta dello Sport vient en effet de révéler que le latéral gauche auriverde se dirigerait finalement vers une prolongation malgré les intérêts prononcés de Manchester United et des Champions de France. L'arrivée de la superstar CR7, affichant clairement les ambitions européennes de la Juventus Turin pour la saison à venir, aurait fini de persuader Sandro de rester chez la Vieille Dame.

Une désillusion que les dirigeants parisiens aimeraient oublier en réactivant la piste Raphaël Guerreiro, le joueur du Borussia Dortmund, ou alors en visant encore plus haut en allant chercher Marcelo dont le nom a été associé récemment à la Ville Lumière...

L’article Crisitiano Ronaldo prive le PSG d’une de ses cibles ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine